Posez vos questions sur le rachat de crédit interdit bancaire sur forumrachatdecredit.com.

Vous êtes inscrit au Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers ce qui signifie que vous n’avez pas pu honorer le remboursement de vos divers crédits et pourtant vous aimeriez emprunter ? Et bien sachez qu’en France c’est possible, il vous suffit de procéder au rachat de FICP interdit bancaire.

 

Comment ça marche ?
Si vous êtes propriétaire, votre bien servira de garantie en cas de rachat de votre FICP. En effet il prouvera que vous êtes solvable. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un taux unique pour vos remboursements ce qui vous permettra d’envisager l’avenir de façon plus sereine. Une fois que vos titres de propriété auront été vérifiés et validés, vous ne serez plus fiché à la Banque de France. Il est fortement recommandé de bien calculer votre capacité de remboursement afin d’éviter l’hypothèque. Si par contre vous êtes locataire, il vous sera évidemment plus difficile de trouver un organisme pour accepter votre dossier. Il est conseillé de prouver que vous avez des revenus stables. N’hésitez pas à poser vos questions sur http://forumrachatdecredit.com/.

Le rachat de crédit en général.

Le rachat de crédit est la solution pour voir son taux d’endettement diminuer en bénéficiant de mensualités réduites, d’un taux intéressant et d’une durée plus longue pour les remboursement. Vous pouvez regrouper tous types de crédits : à la consommation, revolving et immobilier mais aussi vos dettes fiscales ou privées.