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Vente en ligne : donnez-vous les bons moyens de progresser…

Comment améliorer vos ventes sur Internet ? Tout dépend, bien sûr, de l’univers concurrentiel dans lequel se situe votre site de e-commerce.

Pour commencer : un bon webanalytics

Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours vous appuyer sur votre webanalytics pour analyser votre trafic, mesurer vos audiences, voir les taux de conversion de vos commandes et en mesurer le coût moyen, suivre la progression de votre marque, mieux cerner les canaux d’acquisition de clientèle les plus porteurs et les moins porteurs de votre site, etc…

Mais pour que cet outil soit vraiment efficace et facile à lire il doit être bien paramétré. C’est pourquoi, au service de la réussite de ses clients, Webnotoriété vous propose de le configurer au mieux, après audit, ainsi que détaillé sur cette page.

Autres actions…

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Evidemment, bien comprendre les sources de trafic ne suffit pas, il faut aussi mettre en place certaines actions, par exemple un bon référencement naturel, des campagnes réfléchies en amont sur les réseaux sociaux, ou de judicieux liens sponsorisés (ce qu’on appelle aussi une campagne adwords, voir ici).